Vous travaillerez au sein d’une pharmacie à usage intérieure mutualisée en charge de l’approvisionnement en médicaments et dispositifs médicaux de 3 établissements de santé psychiatriques. Les traitements sont préparés en dispensation individuelle nominative à l’aide de deux robots de préparation de doses à administrer.
Cadre et ambiance de travail agréables.
La clinique est à la recherche d’un pharmacien adjoint H/F en CDI à temps plein
Sous l’autorité du pharmacien gérant, nous recherchons notre prochain(e) Pharmacien adjoint h/f
En conformité avec la réglementation et en lien avec les équipes médicales et soignantes, le pharmacien adjoint assure, sous la responsabilité du pharmacien gérant, le bon fonctionnement de la pharmacie à usage intérieur, le circuit sécurisé des médicaments et dispositifs médicaux, la gestion et l’approvisionnement en médicaments, dispositifs médicaux et en fluides médicaux, la gestion du budget.
Vous êtes en relation avec les équipes médicales et paramédicales du ou des établissement(s) satellite(s) (rattaché(s) à la PUI mutualisée) dont vous êtes référent(e) pour toutes les questions en lien avec le circuit du médicament et des dispositifs médicaux stériles.
Vous êtes acteur(-trice) de la démarche qualité et gestion des risques des établissements satellites dont vous êtes référent(e).
Vous participez aux différentes instances de ces mêmes établissements ainsi qu’aux vigilances sanitaires.
En cas d’absence d’un confrère pharmacien de la PUI mutualisée vous pouvez, le temps de l’absence, être nommé(e) référent(e) de l’établissement satellite du confrère absent.
Vous exercez votre mission dans le parfait respect de la charte de la personne hospitalisée (confidentialité, respect de l’intimité et de la dignité du patient), des règles d’hygiène du milieu hospitalier et des procédures applicables.
#LI-HI1
Poste ouvert aux candidat(e)s titulaires:
soit:
- du diplôme d’études spécialisées de pharmacie hospitalière et des collectivités.
- du diplôme d’études spécialisées de pharmacie industrielle et biomédicale
- du diplôme d’études spécialisées de pharmacie
soit par dérogation :
-justifier, au 9 mai 2017 (date de publication du décret sur les conditions d’exercice en PUI) d’un exercice en PUI, d’une durée équivalente à deux ans à temps plein sur la période des 10 dernières années.
- être détenteur d’une autorisation d’exercice délivrée par le ministère chargé de la Santé
Vous devez être inscrit(e) au Conseil de l’Ordre à la section H et être enregistré(e) à l'ARS dans le répertoire ADELI.
Et si votre compétence faisait la différence ?
Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s’adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorable à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons- en !